EWT Mini Cube le Radiateur électrique avec effet cheminée

Parce que nous tenons compte de vos exigences en matière de qualité, nous avons testé pour vous le EWT Mini Cube, un radiateur électrique avec effet cheminée. Radiateur hors pair, il propose un décor sensationnel en complément de la chaleur qu’il irradie dans la pièce où on l’installe. Nous explorerons les détails sur ce produit à travers les quelques paragraphes suivants.

Les caractéristiques techniques

Le radiateur électrique Mini Cube de la marque EWT présente une double fonctionnalité. Tout d’abord, on est en présence d’un appareil de chauffage comme un autre dont la principale fonction est de produire de l’air chaud dans la pièce où il est installé. Pour ce faire, il propose deux niveaux de puissance correspondant à 750 W et 1000 W. Pour une utilisation sécuritaire, le Mini Cube de la marque EWT intègre le même système anti surchauffe que l’on retrouve auprès de la cheminée électrique Etydis de Chemin’Arte et le Klarstein St. Moritz. Sachez que le Mini Cube de la marque EWT diffuse l’air chaud par un système de ventilo convection qui garantit une répartition équitable et homogène dans la pièce.

EWT Mini Cube le Radiateur électrique

D’un autre côté, le Mini Cube de la marque EWT fonctionne également comme une cheminée. Il reproduit la danse effrénée des flammes des bois qui brûlent. Pour ce faire, il intègre un agréable système luminaire qui plus est, affiche une faible consommation de 70 W. Grâce à cette fonction, le Mini Cube entre d’un grand bond dans la catégorie des objets de décoration d’intérieur. Cela se renforce par son design agréable qui se révèle être un savant mélange de simplicité et d’élégance. Vous trouverez bien vite que ce radiateur électrique est la pièce qui a toujours manqué à votre salle de séjour.

Décliné en 20,5 cm de hauteur, 37cm de longueur et 33 cm de largeur, ce radiateur électrique entre parfaitement dans tous les types de cheminée sans tenir compte de leurs tailles et de leurs formes.

>>>Trouver le meilleur prix sur internet<<<

Les points forts

Le premier point qui nous a vraiment plu avec le radiateur électrique Mini Cube de la marque EWT réside dans son design. Décliné en carré, il affiche un air doux, petit et mignon que l’on associe bien souvent à un cadre chaleureux et réconfortant. On lui attribue le qualificatif « cute » grâce à son style qui nous entraîne en Angleterre au cœur des années 70.

D’un autre côté, on peut profiter de cet appareil de chauffage pendant toute l’année. En hiver, quand la neige est au rendez-vous, on apprécie le confort chaleureux et réconfortant offert par cet appareil. Quand le soleil revient pour nous faire profiter de toute sa splendeur, on peut arrêter la diffusion d’air chaud tout en continuant d’apprécier l’aspect feu de bois de la cheminée.

>>>Voir la fiche produit sur Amazon.fr<<<

Notre avis

À part le léger volume sonore qui émane de ce radiateur électrique quand on engage le niveau maximum, nous n’avons absolument rien à reprocher au Mini Cube de la marque EWT. Sans aucune hésitation, nous validons et recommandons vivement cet appareil. Avec cet appareil, l’hiver s’annonce bien, comme toutes les autres saisons !