Kenley Cheminée Décorative Électrique Murale avec galets : notre test

La cheminée décorative électrique murale avec galets de Kenley est l’appareil qu’il vous faut pour rendre confortable la pièce d’une maison. Sa couleur noire s’harmonise à tous les styles de décoration. Facile à installer, elle trouvera sa place dans votre intérieur sans problème. Ce foyer électrique est équipé d’un thermostat pour diffuser une température ambiante ainsi que d’un chauffage à air pour répandre la chaleur dans toute la pièce. Une fonctionnalité exceptionnelle que vous ne trouveriez pas chez un autre produit.

Une rapidité de chauffe exceptionnelle

La rapidité de chauffe est tout à fait appréciable. Nous l’avons testé dans une chambre froide de 20m2, il a seulement fallu un quart d’heure pour que toute la pièce soit chauffée. Une performance remarquable en termes de qualité de chauffe, équivalente à celle de la cheminée murale miroir. Pourtant, elle est assez autonome. Il s’avère que sa consommation d’électricité est équivaut à celle des appareils de chauffage ordinaire ou radiateur à huile. Elle consomme 6 fois moins en utilisant uniquement l’effet flamme.

la cheminée electrique decorative de Kenley

D’ailleurs, la cheminée décorative Kenley peut faire office d’objet décoratif quand elle n’est pas en marche. Vous pouvez même jouir de l’effet bois brûlants sans réchauffement. Un véritable agrément visuel pour son utilisateur.

>>>Vérifier le prix sur Amazon.fr<<<

Une sortie de chaleur bien pensée

Cet appareil de chauffage est à fixer sur le mur. Sa thermosonde encastrée vise à prévenir en cas de surchauffe. La diffusion de chaleur se fait de façon optimale venant du devant, contrairement au Taurus CE murale/miroir où la chaleur sort de derrière. Il faut dire que cette cheminée de Kenley a été bien pensée pour une cheminée murale.

Lors de son achat, elle est livrée avec un sac de galets pour décorer les flammes. Malgré cela, l’artifice du feu de cheminée ne vous échappera pas. Puis, elles sont de très petites quantités pour une cheminée standard, contrairement aux flammes très bien réussies de la cheminée Castillo d’EWT. En terme de manipulation, sa télécommande vous sera d’une aide utile pour régler la chaleur qu’elle diffuse.