La cheminée électrique Castillo avec pierres blanches et bois d’EWT, la plus belle cheminée électrique ?

ETW n’est plus à présenter sur le marché des appareils de chauffage. Ses produits sont notamment caractérisés par leurs allures stylées parmi lesquelles le mini mozart Stone et le mini cube radiateur électrique. Cependant, la cheminée électrique Castillo avec pierres blanches et bois n’est pas en reste. Il s’agit d’un modèle exclusif qui arbore un design luxueux. Elle est même classée parmi les meilleures cheminées électriques sur le marché.

Une cheminée très esthétique

Vous trouveriez du plaisir à vous réchauffer auprès de cette jolie cheminée dans le salon. Toutefois, la puissance de l’appareil n’est pas communiquée, ce qui n’est pas très commode pour un appareil de chauffage, car c’est la puissance qui définit sa capacité de chauffe.

La cheminée electrique verticale Castillo de chez EWT

En outre, l’effet flamme est seulement pour 3 cents par heure, ce qui est quasiment faible. Une cheminée électrique génère d’habitude une soufflerie pour imiter au mieux une cheminée traditionnelle. Avec le Castillo d’EWT, l’interrupteur de soufflerie est séparé, ce qui vous permet d’utiliser séparément ses fonctions.

>>>Voir toutes les caractéristiques sur Amazon.fr<<<

Les spécificités du produit

La particularité de cette cheminée se situe au niveau de ses composants. En fait, le fond est recouvert de pierres blanches ou des bois selon votre envie. Sa finition haut de gamme chromé/satiné laisse à désirer. En tout cas, elle est incontestablement ravissante dans son emplacement. Encastrable, ce produit d’EWT a été conçu pour intégrer l’âtre de votre cheminée.

Ce qui n’est pas le cas du chauffage décoratif design feu de cheminée Efydis. L’avantage d’une cheminée encastrée, c’est qu’elle se fond avec le décor. Par contre, elle ne peut être déplacée à votre guise, car elle sert uniquement à réchauffer votre salon. Or, avec un modèle nomade voire mobile, vous pouvez diffuser la chaleur dans chaque pièce de la maison.

En gros, la cheminée électrique Castillo avec pierres blanches et bois renferme des caractéristiques intéressantes pour répondre à vos besoins en chaleur, notamment en hiver.