La cheminée électrique Volcano Color de Chemin’Arte

Volcano Color est une cheminée électrique au design moderne qui trouvera sa place dans les intérieurs contemporains. Sa particularité réside au niveau de ses flammes qui sont disponibles en quatre couleurs ; jaune, vert, rouge et bleu. Il s’agit d’une cheminée haut de gamme, différent de la cheminée Triomph YH-07.

La particularité de ce produit

Ce modèle est commercialisé par Chemin’Arte. Ce dernier l’a doté de la technologie Led. Derrière la sobriété de sa façade design noire se cache, un jeu de couleurs impressionnant selon l’ambiance de l’humeur.

Un aperçu de la cheminée électrique Volcano Color

Un plus du produit qui fait rêver plus d’un. Petits et grands trouveront du plaisir à apprécier le feu de cette jolie cheminée électrique. En plus de cela, elle est tout à fait sécuritaire de par son feu artificiel sans fumée, ni poussière.

>>>Voir toutes les caractéristiques sur Amazon.fr<<<

Une installation polyvalente

C’est une cheminée électrique polyvalente dans son emplacement. Libre à vous de la fixer au mur, l’encastrer ou la poser au sol. Une option inédite que vous ne trouveriez pas chez un autre modèle. Ainsi, si vous souhaitez l’installer au sol, par exemple, il suffit d’acheter le pied.

En terme d’autonomie, elle est extrêmement économique. Etant allumée, elle ne consomme que 8,5W seulement. Puis, son esthétique laisse à désirer, d’autant plus qu’il s’agit d’un produit de qualité. Vous ne seriez pas déçu de cet achat, car le Volcano Color de Chemin’Arte crée une belle ambiance lumineuse dans votre pièce.

>>>Trouver le meilleur prix sur internet<<<

Les inconvénients du Chemin’Arte Volcano Color

Le chauffage qu’il dispose est en mesure de réchauffer une pièce de 30m2 et la température est réglable depuis son écran LCD. Toutefois, celui-ci s’éteint après chaque réglage de température. Cela se présente comme un défaut de conception d’où le moins du produit.

cheminee-electrique-arizona-cheminee-passion-132921_w1000

A part cela, les accessoires du Volcano Color sont relativement banals. Or, un appareil design et épuré de ce genre serait plus convenable avec des accessoires authentiques. Bien que les flammes soient changeantes, elles ne sont pas du tout naturelles. En d’autres termes, le feu de cette cheminée est superficiel.

>>>Voir d’autres avis clients sur ce modèle<<<

Notre avis

Malgré tout, le Volcano Color reste un produit apprécié et au-dessus des autres cheminées, notamment la KMS 2012 Plasma Max.