Le chauffage décoratif style feu de cheminée d’Efydis : notre avis

Nous avons remarqué quelques points importants sur le chauffage décoratif feu de cheminée d’Efydis. Il s’agit d’une cheminée électrique design mobile qui ne s’encastre pas. D’ailleurs, il est livré avec 2 supports et pieds lors de son achat. De ce fait, il se pose au sol ou se fixe au mur selon vos envies, car son poids plume vous permet de le déplacer à votre guise. Il est donc une excellente alternative à la cheminée Kenley.

Un décor fixe qui cache un simple radiateur

C’est un chauffage à part entière qui a été conçu pour réchauffer les pièces de votre maison. Avec ce modèle, la marque Efydis a opté pour un collant décoratif afin d’imiter le feu de cheminée. Autrement dit, ses flammes ne sont pas animées comme celles d’une vraie cheminée électrique, mais il faut dire que son style feu a été bien élaboré.

Le chauffage décoratif efydis genre cheminée electrique

Il a l’air bien réel ; un vrai trompe-l’œil si vous ne prenez pas le temps de l’admirer. C’est l’appareil qu’il vous faut pour apporter de la chaleur et embellir à la fois votre pièce.

>>>Voir toutes les caractéristiques du produit<<<

Le moins du produit

Comme le style feu n’est qu’une image simple collée sur le radiateur, ce chauffage d’Efydis ne comporte donc pas d’écran LCD et encore moins de la technologie Led comme le Chemin’Arte volcano color. Il se rapproche plutôt du mini cube radiateur électrique effet cheminée d’EWT, sauf qu’il est plus design.

Ainsi, cet appareil de chauffage apportera une touche contemporaine dans votre salon.

>>>Trouver le meilleur prix sur internet<<<

Un matériau résistant

Le matériau dont il est fait vous garantit la qualité du produit en question. En fait, il a été réalisé en acier et verre trempé sécurit anti-coupures, comme la KMS Plasma Max. Ce qui lui confère un style épuré. Sa forme horizontale s’allie parfaitement à tous les styles de décoration. Sinon, son chauffage est muni d’un thermostat réglable qui vous permet d’ajuster la chaleur qu’il produit.

En bref, c’est un chauffage pratique qui ne pose aucun problème dans son utilisation avec un style feu cheminée appréciable.