Mini mozart Stone d’EWT, une cheminée électrique classe pour embellir votre salon

EWT est reconnu dans toute l’Europe pour ses produits stylés et fonctionnels. Ce qui est justement le cas de la cheminée électrique classique EWT Mini mozart Stone qui arbore un design élégant, une alternative à la mini cube de la même marque. En effet, c’est une cheminée décorative qui viendra embellir vos intérieurs grâce à sa belle allure exclusive.

La cheminée classique pour décorer votre maison

Facile à poser, son installation ne pose aucun problème. Le mini mozart Stone est caractérisé par son cadre bien structuré de couleur naturelle. De cette façon, il se fondra parfaitement dans votre cheminée. Il s’agit d’un insert qui a été conçu pour intégrer l’âtre d’une cheminée. Il répond amplement aux attentes des utilisateurs de par ses caractéristiques limitées.

La cheminée électrique Mini Mozart EWT

Néanmoins, il apportera du confort et de la chaleur chez vous, sans pour autant négliger son côté esthétique. Le régime de chauffe en deux niveaux est appréciable, soit, à 750 ou à 1 500W.

>>>Consulter la fiche produit sur Amazon.fr<<<

Un appareil de chauffage efficace

Cette cheminée électrique classique de luxe a fait preuve de fiabilité lors de son test. Sa puissance correspond très bien à son format miniature. D’ailleurs, la plupart des cheminées électriques miniaturisées sont dotées d’une puissance maximale de 1 500W. Sinon, son feu de cheminée est acceptable même s’il ne comporte pas de jeu de couleurs comme le Volcano Color de Chemin’Arte.

>>>Trouver le meilleur prix sur internet<<<

Les inconvénients du produit

Malgré le qualificatif mini de ce produit, ce n’est pas une cheminée poids plume. Au contraire, il est relativement lourd avec ses 24kg. Le Mini mozart Stone fait sensation à la vue. Ses dimensions modestes font de lui, une cheminée électrique très classe bien que la structure crème effet pierre ne soit pas très réussie. Contrairement au modèle Castillo d’EWT qui reproduit l’ambiance d’une vraie cheminée.

Pour conclure, cette cheminée électrique classique a tout ce qu’il faut pour embellir votre salon. Cependant, les flammes qu’elle dispose sont loin d’être réalistes. Or, cela se présente comme un défaut de conception du produit.