Notre avis sur la cheminée électrique Kheops de Carrera chauffage

La marque Carrera se spécialise dans la fabrication d’appareil de chauffage dont la cheminée électrique Kheops dotée d’un joli design et d’un chauffage extrêmement puissant. Sa forme triangulaire se différencie des formes rectangulaires qui sont en grand nombre sur le marché, comme la cheminée d’Efydis. D’ailleurs, cela confère un aspect stylé à l’appareil.

Une cheminée élégante

Pendant la saison hivernale, cette cheminée est disposée à vous réchauffer pour faire le bonheur de toute la famille. D’autant que son design sobre convient à tous les types de décoration. Son style épuré donnera un charme particulier à votre salon.

La cheminée électrique trinagulaire Kheops de Carrera

Son système lumineux confère un aspect esthétique, mais c’est surtout la douceur de son feu fait la particularité du Kheops. En effet, les flammes affichées par son écran rappellent une vraie cheminée bois. Pour la régler, les deux boutons qu’elle dispose sont dédiés aux commandes. En tout cas, elle est très confortable.

>>>Voir la fiche produit complète sur Amazon.fr<<<

Les bémols du produit

Nous avons relevé quelques points critiques sur ce produit. En fait, il est un peu lourd pour une cheminée électrique mobile à raison de 15kg, soit, 3 fois plus lourd que le modèle YH-07 de Triomph pesant 5 kg. Or, sa puissance maximale n’est que de 1 800W, c’est-à-dire, inférieure à la cheminée électrique YH-07. Puis, son format ne permet pas de l’intégrer dans l’âtre d’une cheminée.

Par ailleurs, la cheminée Kheops n’est pas positionnée sur cette gamme. Elle est à poser par terre entre les meubles afin de diffuser au mieux la chaleur dans toute la pièce. 

>>>Trouver le meilleur prix sur internet<<<

Un appareil design et contemporain

Malgré ces points négatifs, la cheminée électrique Kheops est un bel accessoire de décoration. C’est un chauffage moderne avec effet de décor bois. A cela s’ajoute son léger bruit de soufflerie. C’est exactement le produit qu’il vous faut pour garder bien au chaud une pièce principale. En outre, même les chats trouveront du plaisir à réchauffer leurs poils près de cet appareil.