Notre test de la cheminée électrique modèle YH-07 de Triomph

Pour tester son efficacité et sa performance, nous avons mis à l’épreuve le modèle YH-07 de la marque de fabrique Triomph. Nous avons constaté qu’il est relativement efficace en termes de rapidité et d’étendue de chauffe, un peu comme la Kheops Carrera. Sa belle allure viendra compléter la décoration de votre maison. Par ailleurs, elle comporte plus d’avantages que d’inconvénients.

Une qualité de chauffe moyenne, mais efficace

Cette cheminée électrique renferme trois allures de chauffes qui sont plutôt efficaces bien que le chauffage soit moyen. Sa manipulation est particulièrement aisée grâce à ses commandes frontales. En outre, Triomph a bien pensé à la sécurité de son utilisateur en intégrant un dispositif d’arrêt automatique à l’appareil. A cela s’ajoute ses protections anti-basculement et anti-surchauffe.

La cheminée électrique Triomph YH-07

Agréable à regarder, son look sympa va sûrement vous emballer. Facile à déplacer, il ne pèse que 5 kilos seulement. De ce fait, il prend peu de place dans la pièce.

>>>Voir toutes les caractéristiques sur Amazon.fr<<<

Le chauffage d’appoint de la situation

Suite à son test, nous en avons déduit que la cheminée électrique YH-07 est le chauffage idéal pour réchauffer les pièces à vivre, les chambres d’étudiant ainsi que les bureaux. Elle peut être également qualifiée comme étant un chauffage d’appoint de par ses caractéristiques.

Par ailleurs, elle arrive à chauffer une surface de 20 à 30 m2. Son thermostat intégré peut être réglé au gré de vos envies. Puis, il est possible d’utiliser l’effet flamme sans chauffage. Ainsi donc, ses fonctionnalités peuvent s’utiliser séparément.

>>>Trouver le meilleur prix que internet<<<

Un peu bruyant au démarrage

Le petit bémol du produit se trouve au niveau de son démarrage qui est un peu bruyant, car la trappe à l’arrière vibrait. Un détail ne vous échappera pas. Puis, il se trouve que les cheminées électriques ne sont pas écologiques par rapport aux autres types de cheminées.

Malgré cela, il faut dire que son fabricant a mis au point un produit au bon rapport qualité/prix dans l’ensemble, qui pourrait concurrencer le mini cube d’EWT. Bref, nous recommandons cette jolie cheminée de Triomph.