Notre test de la Plein Air CAP-2000

Parce que vous méritez le meilleur, nous avons tenu à vérifier par nous-mêmes la performance de la cheminée électrique Plein Air CAP-2000. D’ores et déjà, nous pouvons affirmer qu’on est en présence d’un appareil qui est à la fois d’un objet de décoration d’intérieur et un véritable appareil de chauffage. Une vraie cheminée, tel que l’on a toujours rêvé !

Les caractéristiques techniques

La cheminée électrique Plein Air CAP-2000 intègre un système de chauffage qui affiche une puissance maximale de 1500 W. Cette force du moteur constitue le premier point commun entre ce modèle et le radiateur électrique Mini Cube de la marque EWT. Comme ce radiateur ainsi que l’Etydis de Chemin’Arte, la Plein Air CAP-2000 irradie un air chaud dans la pièce où on l’installe. Pour ce faire, cet appareil a recours à un système de ventilation intégrée dans le radiateur. Pour une utilisation sans risque, les fabricants ont jugé bon d’intégrer un système anti surchauffe dans le radiateur de cet appareil.

D’un autre côté, la Plein Air CAP-2000 constitue également un excellent objet de décoration. Il est équipé d’une façade vitrée conçue à partir d’un verre trempé. Mine de rien, elle ajoute un air d’élégance faussement modeste dans votre salle de séjour. Une fois mise en marche, des flammes se mettent à danser pour offrir un merveilleux spectacle de crépitement de bois brûlés. Rassurez-vous, il ne s’agit que d’un effet, mais d’un effet qui avoisine de près la réalité.

Plein Air CAP-2000

 

La cheminée électrique Plein Air CAP-2000 se démarque par son caractère pratique. En effet, elle est équipée de 4 roues de déplacement pour vous permettre de la transporter d’une pièce à une autre sans aucune difficulté. Vous l’avez sans doute deviné, la salle de séjour ne sera pas la seule à profiter de cette cheminée électrique !

>>>Trouver le meilleur prix sur internet<<<

Les points forts

La chaleur est vraiment au rendez-vous avec la cheminée électrique Plein Air CAP-2000. En hiver, on apprécie au plus haut point cet appareil qui diffuse un air chaud pendant toute l’année. En été, on a la possibilité de profiter des crépitements des flammes sans pour autant s’incommoder d’une chaleur supplémentaire. Vous l’avez bien deviné, nous pouvons facilement choisir la température qui nous convient avec cette cheminée électrique. Pour ce faire, une télécommande est livrée avec la machine pour un contrôle à distance de la Plein Air CAP-2000. Le top du top !

En outre, nous apprécions également le fait que la cheminée électrique Plein Air CAP-2000 peut tout à fait remplacer une cheminée digne de ce nom. On profite de la chaleur, de la braise qui se consume et de l’ambiance. Cependant, contrairement à une cheminée traditionnelle, on n’a pas à couper du bois de chauffage ou à ramasser des cendres et des poussières. En d’autres termes, on ne profite que des avantages de la cheminée !

>>>Voir d’autres avis clients sur Amazon.fr<<<

Notre avis

La cheminée électrique Plein Air CAP-2000 est incontestablement un très bon appareil de chauffage et un excellent objet décoratif. Même si des fois, la braise semble se consumer et vouloir s’éteindre, cela ne fait que renforcer l’aspect naturel de la cheminée. Nous recommandons ce modèle sans aucune hésitation ni de réserve.